En ce moment des centaines de personnes en France et dans le monde entier préparent des actions qui vont contribuer à la dynamique des jeux d’été.

Nous pouvons ajouter à celles-ci toutes les belles actions qui ont eu lieu. Ces activités sont animées par le désir de proclamer la Bonne Nouvelle de Jésus Christ en parole et en actes. Elles s’inscrivent aussi dans le but de laisser un héritage.

Quand nous évoquons la question « Quel héritage laisserons-nous ? », nous sommes, premièrement, rassurés par la vérité que Dieu est à l’œuvre et qu’il va accomplir ses desseins. C’est lui qui donne un héritage durable par les vies transformées.

Au-delà de cet héritage spirituel, nous cultivons des collaborations fructueuses qui seront un héritage durable. Ses collaborations sont le fruit de ce qui se vit dans les sphères et les villes présentes dans la dynamique d’Ensemble 2024.

Dans les différentes sphères (sociale, arts, sports, partage, prière, quartier) et dans les villes (Paris, Grenoble, Lille, Nantes, Toulouse, etc.) de nouvelles relations se forment, les expériences partagées approfondissent ces relations et ensemble de nouvelles compétences sont acquises. Ces relations, expériences et compétences sont les éléments qui contribuent aux collaborations fructueuses et durables qui seront l’héritage des jeux d’été 2024.