La semaine dernière PSALT et sa chorale SALTY CHOIR collaborait avec PARIS PRAISE FESTIVAL, pour une semaine festive de concerts, d’actions d’évangélisation en plein air, de tournois sportifs, dans les rues de Paris et à La Défense.

Plusieurs artistes, groupes et troupes de danse sont venus du Japon, de Corée, de Taïwan mais aussi de toute la France pour célébrer l’unité en Christ de tous les peuples et témoigner la foi, l’espérance et l’amour.

Durant la journée étaient organisé des concerts en plein air, des démonstrations de danse avec des troupes de hip-hop et K-pop coréennes, des distributions de pin’s des Jeux et de NT offerts par l’Alliance Biblique, ainsi que bien d’autres ressources pour annoncer la Bonne Nouvelle. Puis chaque soir, un concert avait lieu sur Paris dans un endroit différent, situé à proximité des Jeux, avec des thèmes variés.

Le but était d’offrir au monde le témoignage d’un peuple uni en Christ pour la même cause, mais partageant sa foi et son espérance à travers un prisme varié d’expressions culturelles. De l’opéra au hip-hop, des peuples indigènes de Taïwan aux chorales interculturelles de Paris, tous avaient pour but de célébrer le nom de Jésus et le salut qu’il offre au monde. En priant que ce témoignage puisse résonner au-delà de nos modestes efforts.

Pour en savoir plus suivez PSALT et PARIS PRAISE FESTIVAL sur FB, Instagram, et sur leurs sites respectifs:

www.psalt.fr

www.parispraisefestival.fr

         

Athlète Coréenne, ancienne championne Olympique de ping-pong